Ville : Nancy Département : Meurthe-et-Moselle (54)

Résidence Charles III

Résidence Charles III

Sélection de logements

5 logements disponibles

Appartement de 28,75 m²
Référence : A101 Étage : 1
Appartement de 31,20 m²
Référence : A203 Parking : Oui Étage : 2
Vendu
Appartement de 29,40 m²
Référence : B304 Étage : 3
Vendu

Découvrez nos autres programmes similaires dans le même secteur :

Pourquoi choisir ce programme ?

Ouverte sur l’Europe, à équidistance de la Belgique, du Luxembourg et de l’Allemagne, Nancy, 106 000 habitants, est une ville originale et dynamique, à forte composante historique . Façonnée par un parcours mouvementé, la ville de l’Art Nouveau, qui ne fut rattachée à la France qu’au milieu du XVIIIème siècle, tient son originalité dans les trois villes qui la composent. Offrant un condensé de son histoire, la Vieille Ville, la Ville Neuve et la Ville Royale sont chacune des joyaux de différentes époques architecturales.

19 millions de touristes par an en Lorraine (hausse de 14% en 5 ans), huit filières stratégiques regroupées en clusters (banque, finance, construction, tourisme d’affaires, énergie, ingénierie...)

 

  • Le secteur du commerce et de la logistique qui représente 1 700 établissements et 26 800 emplois sur le territoire métropolitai
  • La banque, la finance et le droit avec ses 773 établissements
  • La construction qui emploie 7 030 personnes pour 540 entreprises
  • Le tourisme d’affaires et ses 730 établissements

D’autre part, les filières d’avenir à fort potentiel

  • Le secteur des matériaux, procédés et énergie qui regroupe pas moins de 1 076 entreprises à l’échelle du Grand Nancy
  • L’économie numérique emploie 7 000 personnes
  • La santé et l’ingénierie de la santé concentre 3 300 établissements et 35 000 emplois
  • Les industries créatives et culturelles regroupent 350 établissements

A proximité de tout les commerces et transport en commun, la rue Charles III est placée au sein de la Ville-Neuve et appartient administrativement au quartier Charles III – Centre-ville. Aussi, la Ville Neuve de Charles III se situe aujourd’hui à la charnière d’emplacements importants de la métamorphose urbaine, ainsi qu’à la croisée de deux lignes structurantes de transports en communs qui la relie au reste de l’agglomération.

Se faire Rappeler

Nos programmes similaires dans le même secteur

CONTACTER NOTRE CABINET

SupInvest - DORIC GROUPE (Siège social)

12, rue Pierre Aimé Lair - 14000 CAEN

Tél. : +33 (0)2 31 93 98 00

SE FAIRE RAPPELER

© 2014 - 2025 SUPINVEST

|

SAS DORIC GROUPE – Siège Social : 12, rue Pierre Aimé Lair – 14000 CAEN – Tél. : +33(0)2.31.93.98.00 – au capital porté à 50.000 € – 492 379 979 R.C.S. CAEN – Titulaire de la carte n° CPI 1401 2015 000 001 726, délivrée par la CCI de Caen, portant la mention « transactions sur immeubles et fonds de commerce » – Responsabilité Civile Professionnelle : SERENIS ASSURANCES.