5 logements disponibles
La haute silhouette de l’église Saint-Joseph domine le centre-ville d’Angers ; situation qu’elle partage avec la Cathédrale et les imposants remparts du Château. La ville, préservée par le temps, affiche fièrement son riche passé deux fois millénaire. Elle se renouvelle harmonieusement en préservant son environnement résidentiel et peut s’enorgueillir de son titre de “Ville la plus attractive de France“. Angers est entrée de plain pied dans le 21e siècle. Les couleurs vives du tramway sillonnent la ville pour nous rappeler à la modernité. La place du Ralliement est à l’image de la ville, animée, entreprenante, contemporaine, dans un décor historique. Le passé glorieux d’Angers constitue certainement les fondations d’un futur solide. Jamais la ville ne fut aussi jeune. 30 000 étudiants et chercheurs se partagent les deux universités. Les Grandes Ecoles, les entreprises de renom sont autant de preuves du dynamisme de la ville. L’offre culturelle se multiplie lors des nombreuses expositions ou festivals de Théâtre, cinéma et de musiques.
La rue des Arènes conduit du boulevard Foch à l’église Saint-Joseph. Bien connue des Angevins, elle illustre à elle seule la noblesse et la qualité de vie dont s’honore légitimement la ville. Les corniches se prolongent de façades en façades pour donner cette unité architecturale si caractéristique d’Angers. Une unité dont ne se départira pas “34 rue des Arènes“. La résidence s’intègrera parfaitement dans ce quartier historique. Mieux encore, sa situation à l’abri des hôtels particuliers bordant la rue, ajoutera au “34 rue des Arènes“ une intimité remarquable. En multipliant ses infrastructures propres à un cadre de vie idéal, Angers garantit un environnement familial convoité. Etablissements scolaires, équipements sportifs, musées, théâtre, commerces... comblent le quotidien des petits et des grands. Le tramway au bout de la rue, la gare TGV à quelques minutes à pied vous rappellent que vous êtes bien dans une agglomération et qu’il vous sera facile de retrouver le calme une fois la porte refermée.
...ou bien “le centre-ville autour de vous“. Ainsi pourrions-nous définir en peu de mots la situation remarquable de la résidence.
De la rue des Arènes, Angers vous offre ses plus beaux visages. Rejoignez le célèbre boulevard Foch et c’est alors toute la ville qui s’ouvre devant vous : petits et grands commerces, services publics, administrations, banques et le tramway qui en quelques stations vous conduit à l’ensemble de l’agglomération. Traversez le boulevard et vous plongerez dans le centre historique d’Angers à la découverte de la place du Ralliement, de la Cathédrale, du Château et des nombreuses ruelles qui perpétuent le charme de la ville. A l’autre extrémité de la rue des Arènes, la façade de l’église Saint-Joseph inspire davantage à la sérénité. A sa simple vue, l’agitation et les rumeurs de la ville font une pause pour retrouver le calme qui convient à ce quartier résidentiel. L’environnement se singularise par ses maisons de ville et ses hôtels particuliers centenaires. Un noble voisinage dédié aux amoureux de la ville qui se prolonge jusqu’au splendide Jardin du Mail.
SupInvest - DORIC GROUPE (Siège social)
12, rue Pierre Aimé Lair - 14000 CAEN
Tél. : +33 (0)2 31 93 98 00
SAS DORIC GROUPE – Siège Social : 12, rue Pierre Aimé Lair – 14000 CAEN – Tél. : +33(0)2.31.93.98.00 – au capital porté à 50.000 € – 492 379 979 R.C.S. CAEN – Titulaire de la carte n° CPI 1401 2015 000 001 726, délivrée par la CCI de Caen, portant la mention « transactions sur immeubles et fonds de commerce » – Responsabilité Civile Professionnelle : SERENIS ASSURANCES.