à partir de 104 737,00 €

"La Petite Saunerie", un immeuble réhabilité au coeur d'Avignon

Avignon est une «cité-forteresse», d’aspect encore romaine. Au Moyen Âge c’était un centre intellectuel réputé. Le commerce redevenant florissant dans toute l’Europe occidentale, la ville profite de sa situation entre l’Italie et l’Espagne, et du trafic fluvial pour développer son économie. Des corporations d’artisans et de marchands se développent et s’installent au pied du rocher. En 1309, le pape Clément V choisit de s’installer à Avignon.

Capitale du Vaucluse et des Côtes du Rhône, cité des papes, ville d’art et de culture, théâtres, musées, grands magasins, petites boutiques, maisons et ruelles médiévales. Dotée d’une architecture riche allant des hôtels particuliers de la Renaissance en passant par toutes ses belles et vieilles places et d’une gastronomie diverse Avignon est une petite ville qui a tout d’une grande. » La ville incarne le renouveau littéraire provençal, son festival de Théâtre créé en 1947 par Jean Vilar lui confère un rayonnement culturel international. La ville a toujours été un foyer artistique important. Ville européenne de la culture, elle vibre au rythme de ses animations culturelles. De grands rendez-vous in- contournables ponctuent les saisons et rassemblent les Avignonnais et les touristes qui tombent sous le charme de cette cité dotée d’un patrimoine exceptionnel.

Le quartier Banasterie se trouve dans le centre-ville d’Avignon. Il est caractérisé par son architecture typique et ses petites rues sinueuses. Le centre-ville est pavé permettant de se balader agréablement ou encore de faire une halte sur la place Pie. Café et restaurants agrémentent la place et de nombreuses animations viennent donner vie au quartier le soir. Idéalement situé dans le centre historique d’Avignon, à 5 minutes de marche du palais des Papes, le bâtiment se trouve à 5 km de la gare TGV et à 10 km de l’aéroport.

Avignon a engagé un ensemble de grands travaux. Le but est de préserver le patrimoine d’exception avignonnais avec la restauration du palais du Roure, des tours du palais, ainsi que la requalification des Jardins du palais des Papes ou encore la requalification du Tour des Remparts.

Lots du programme

Lot disponible
Lot optionné
Lot réservé
État Référence Type Pièces Surface Étage
Lot 0.2 Appartement T2 33 m² RDC
Lot 1.1 Appartement T1 Bis 30 m² R+1
Lot 2.1 Appartement T1 Bis 33 m² R+2
Lot 2.2 Appartement T2 46 m² R+2
Lot 3.1 Appartement T1 Bis 33 m² R+3
Lot 3.2 Appartement T2 40 m² R+3

Demande d'information sur ce programme

* Champ obligatoire Les informations personnelles que vous nous communiquez (adresse e-mail, numéro de téléphone, revenus etc.) ne seront en aucun cas revendues ou utilisées dans un but commercial

Informations dispositifs applicables

Localisation du programme

Contacter nos Cabinets

Bordeaux

SupInvest - DORIC GROUPE
14, allées d’Orléans - 33000 BORDEAUX

Tél. : +33 (0)5 31 60 74 47

 

Nantes

SupInvest  - DORIC GROUPE
5, allée d'Orléans - 44000 NANTES

Tél. : +33 (0)2 31 93 98 00

 

Caen

SupInvest  - DORIC GROUPE (Siège social)
12, rue Pierre Aimé Lair - 14000 CAEN

Tél. : +33 (0)2 31 93 98 00

 

Paris

Supinvest - DORIC GROUPE
10 Rue de Penthièvre - 75008 PARIS

Tél. :+33 (0)1 79 75 65 99

 

Télécharger notre Guide de l'investissement

Demande de rappel

Saisissez votre numéro de téléphone ainsi que le cabinet à contacter. Un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais !

GUIDE DE L'INVESTISSEMENT

guide de l'investissement

Télécharger notre Guide de l'investissement Gratuitement

Découvrez comment générer des revenus, quelle défiscalisation choisir, quand investir... Une analyse détaillée de toutes les Lois, Nos chiffres clés...
Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir votre Guide de l'Investissement par e-mail :
Renseignez votre situation familiale, Le nombre de parts de quotient familial ainsi que vos revenus annuels net afin de pouvoir vous aider dans votre future démarche...
guide de l'investissement

Votre demande a été envoyée

Vous allez recevoir notre Guide par e-mail.