à partir de 681 785,00 €

Hôtel du Dauphin

Station classée de tourisme

Avignon et son agglomération accueillent 1,5 millions de touristes par ans attirés par la richesse de son patrimoin bâti, son offre muséale riche, ses nombreux événements culturels, son environnement naturel unique et ses traditions gastronomique et viticoles (la région viticole Châteauneuf-du-Pape produit l’un des plus grands crus français).
Le patrimoine de Villeneuve-lès-Avignon, de par sa qualité, fait l’objet d’une attention particulière au niveau national. La communue a obtenue le label « Station classée de Tourisme » notamment grâce à :
Ses monuments stratégiques (La Tour Philippe le bel, l’Eglise collégiale Notre-Dame et son célèbre cloître du XIVe, le musée Pierre de Luxembourg, la Chartreuse du Val de Bénédiction, le Fort Saint-André).
Ses nombreux sites et monuments également classés et inscrits (La colline de Mourgues, la plaine de l’abbaye, le centre ancien classé secteur sauvegardé).
Le tourisme constitue un axe de dynamisation de l’économie du Grand Avignon.

Un passé prestigieux

Autrefois reliée à Avignon par son célèbre pont, l’histoire de Villeneuve-lès-Avignon sera dès sa fondation par Philippe le Bel, intimement corrélée à celle de son influente voisine, qui au cours du XIVe siècle fut pour un temps la capitale du monde chrétien.
La ville était alors un lieu de villégiature prisé des papes, des cardinaux et des prélats de la cour pontificale au XIVe siècle).
De son passé prestigieux, Villeneuve-lès-Avignon conserve un patrimoine bâti exceptionnel.
Aujourd’hui, la commune résidentielle et bourgeoise offre un cadre de vie paisible et agréable.

Une commune résidentielle prisée

La ville de 12 322 habitants présente de nombreux atouts qui participent à l’attractivité résidentielle de son territoire :
Un accès rapide au centre-ville d’Avignon.
Un environnement naturel attrayant (l’ile de la Barthelasse offre un lieu de promenade classée à l’inventaire des richesses naturelles de France prisé des habitants de l’agglomération et accessible en piste cyclable).
Un centre-ville vivant disposant de nombreux commerce de proximité ainsi que de nombreux restaurants et cafés.
L’évolution de « Villeneuve » est désormais liée à celle d’Avignon de par son intégration à la Communauté d’Agglomération du Grand Avignon (COGA), et les grandes mutations futures se feront à l’échelle de ce bassin de vie aux intérêts communs.
Villeneuve-lès-Avignon souhaite néanmoins conserver et enrichir son identité de ville d’histoire et de commune résidentielle à travers des projets de développement et de mise en valeur.

Lots du programme

Lot disponible
Lot optionné
Lot réservé
État Référence Type Pièces Surface Étage
01 Appartement T3 64 m² RDC
02 Appartement T4 76 m² R1
03 Appartement T4 81 m² R2

Demande d'information sur ce programme

* Champ obligatoire Les informations personnelles que vous nous communiquez (adresse e-mail, numéro de téléphone, revenus etc.) ne seront en aucun cas revendues ou utilisées dans un but commercial

Information dispositif applicable

Localisation du programme

Contacter nos Cabinets

Bordeaux

SupInvest - DORIC GROUPE
14, allées d’Orléans - 33000 BORDEAUX

Tél. : +33 (0)5 31 60 74 47

 

Nantes

SupInvest  - DORIC GROUPE
5, allée d'Orléans - 44000 NANTES

Tél. : +33 (0)2 31 93 98 00

 

Caen

SupInvest  - DORIC GROUPE (Siège social)
12, rue Pierre Aimé Lair - 14000 CAEN

Tél. : +33 (0)2 31 93 98 00

 

Paris

Supinvest - DORIC GROUPE
10 Rue de Penthièvre - 75008 PARIS

Tél. :+33 (0)1 79 75 65 99

 

Télécharger notre Guide de l'investissement

Demande de rappel

Saisissez votre numéro de téléphone ainsi que le cabinet à contacter. Un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais !

GUIDE DE L'INVESTISSEMENT

guide de l'investissement

Télécharger notre Guide de l'investissement Gratuitement

Découvrez comment générer des revenus, quelle défiscalisation choisir, quand investir... Une analyse détaillée de toutes les Lois, Nos chiffres clés...
Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir votre Guide de l'Investissement par e-mail :
Renseignez votre situation familiale, Le nombre de parts de quotient familial ainsi que vos revenus annuels net afin de pouvoir vous aider dans votre future démarche...
guide de l'investissement

Votre demande a été envoyée

Vous allez recevoir notre Guide par e-mail.